Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande pour etre recruter chez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prinsses
Invité




demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous EmptyDim 31 Jan - 21:06

• Votre année de naissance :1983 (26 ans)

• Votre prénom:David

• Votre nom de personnage en Jeu :Prinssesse

• Votre classe :Mage arcane-givre/givre-feu (pour pex et farm)

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :FULL PVE

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ :7j/7

• Qu’elles sont vos expériences de raid ? :TOUT raids sauf cita 25(par contre uldu et naxx 25 pas fini)

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) :venu du coté H2 j'ai attérri chez athélas mais j'ai été viré car j'été trop franc et ça leur a pas plus donc voila sinon je suis très sociable du moment qu'on ne m'emmbete pas =)

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :réputation =)

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général :ben de faire des raids mdr(surtout edc et cita 25 en fait)

• Pourquoi avoir choisi notre raid fixe/Guilde ? :car je n'en avait plus et donc je ne fesait plus de raids

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :
du moment ou tt le monde est comme ça je m'investit a fond nivo presence et metiers sinon nivo pve je m'investirais a fond nivo dps =)

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :je ne pense pas pouvoir respé car g la double spé et donc j'ai tt se qu'il faut =)

• Nombres de jours total du personnage / Nombres de jours joués au niveau 80 :62 jour de perso et 32 jours de lvl 80

• Avez-vous Team speak et un micro ? :g ts,skype et 4 micros =)

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :je fait deja

• Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine, de 20h30 à Minuit ? :oui

• Merci d'ajouter un lien vers la fiche de votre personnage sur l'armurerie :


• Expliquez rapidement quel(le)s compétences/sorts vous utilisez et comment :omg ben comme on utilise la spé arcanes en pve lol:déflagX4,quand ça proc je claque projectille des arcanes puis barrage des arcanes ETC...

Niveau de vos Réputations :
• Fils de Hodir (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Exalté
• Kirin tor (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Exalté
• Repos du Vers (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Exalté
• Chevaliers de la Lame d'ébène (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Exalté
• La Croisade d'argent (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Exalté

Niveau de vos Résistances Magiques :
• Résistance feu :10
• Résistance Givre :0
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre :0
• Résistance Nature :0

le gm m'as dit ke vous aviez besoin d'un mago alors me voila =)
Revenir en haut Aller en bas
hespe




Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous EmptyDim 31 Jan - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
prinsses
Invité




demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous EmptyDim 31 Jan - 21:38

lol merci mais pkoi m'avoir relink mon armurerie? =)
Revenir en haut Aller en bas
hespe




Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous EmptyDim 31 Jan - 21:45

le lien prends pas avec l acces public du forum ++
Revenir en haut Aller en bas
Peps-

Peps-


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Essonne

demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous EmptyDim 31 Jan - 22:55

Bonsoir,
Je me permet de donner mon avis sur cette candidature étant un expert en mage, vous avez tous probablement entendu parler de mon mage pepsmago qui est l'un des meilleurs du serveur même s'il n'est que lvl 68.
Enfin bon visiblement l'individu à l'air sérieu dans le jeu le stuff est tenu à jour, réput, et HF de raid satisfaisant. Je pense donc que la candidature mérite d'être examiné par le grand chamyhealweakos.
Voilou bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Aubad

Aubad


Messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : La Baule

demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous EmptyLun 1 Fév - 15:40

Bonjour,
J'ai juste deux questions :
Dans combien de guilde as tu postulé?
Quels seront tes critères de selection parmis celle qui te proposeront une apply?

J'attends de lire tes reponses

++ Aubade
Revenir en haut Aller en bas
prinsses
Invité




demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous EmptyLun 1 Fév - 23:03

bonsoir pour te répondre j'ai deja postulé chez antichambre et fatality tout 2 ont refusé ma candidature car leur rooster mago est full de chez full donc voila et de plus ils ne m'ont proposé aucune apply pour voir comment je me debrouille =)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 18/05/2008

demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous EmptyMar 2 Fév - 15:48

On discute entre offs de ta candid et je te tiens au courant dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
prinsses
Invité




demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous EmptySam 6 Fév - 18:12

salut a tous je reviens un peu aux nouvelles car cela fait une semaine que vous m'avez dit ke vs en discuteriez donc voila pas de reponses et c'est moi ki doit redemander.
merci de me repondre svp
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre recruter chez vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter chez vous   demande pour etre recruter chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre recruter chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dance of death :: La guilde Dance of death :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser