Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smin
Invité




[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 2:13

IG:

- Nom du perso:Smin
- Race: elfe de la nuit
- Classe: Voleur
- Niveau: 80
- Template: Assassinat 51/13/7 et combat 15/51/5
- Métiers:Enchanteur 450 et Travail du cuir 450
- Ancienne(s) guilde(s) : Inglorious warriors, fut la guilde avec qui j'ai beaucoup appris mais gros manque de motivation de la part de tous les menbres donc /gquit
- Rôle de votre perso selon vous : Dps, peux servir pour plein d'autre truc en combat genre stop cast , stun ,..
-Lien armurerie:
- Avancée pve: J'ai juste une petite avancée pve en 10 eet quelques un en 25 : edc 10 clean ,sartha10/25 clean, archa10/25 clean ,malygos 10 clean, naxx 10/25 pas fait grand chose ^^', uldu 10 7/14 (pas fais grand chose non plus en guilde) Icc pas encore tomber garga mais je connais la strat enfin peut etre vous pourriez me la perfectionné ! Very Happy


IRL:

- Age: 18 ans (21/07/91)
- Disponibilités (20h30-00h00 relativement requis): Oui
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: Pouvoir raider dans de bonne condition, dans la bonne ambiance, apprendre de nouvel strat et j'espere pourvoir vous aider.

J'espere n'avoir rien oublier.

lu et approuvé la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
filath

filath


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 3:35

petit lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Smin

tu dit ancienne guilde Inglorious warriors actuellement tu es chez le panthéon au rang 1 donc on peut croire que tu est off merci de nous éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Smin
Invité




[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 4:11

Oui, mais des maintenant je n'y suis plus j'y est été 1 journée c'est une guilde avec des anciennes personnes de inglorious warriors met il y en a que j'aime pas trop qui l'on rejoins donc j'ai /gquit
Revenir en haut Aller en bas
hespe




Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 7:21

iop smin

stuff correct gemmé enchanté avec reputations adequates

metiers qui amene un up dps (brassards et bagues)

dispos valable

double spe...

experience raid en 10 mais peu en 25 (ma foi on fait pas tjrs comme on veux)

tu crois que t as fais le plus dur non non non No

te reste l exam nevrotico-theoriecrafteur fufu by sauci Sleep

et la moulinette des offs

bon courage pour ton apply...et passe de bonnes fetes++
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 18/05/2008

[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 13:55

Plop Smin

alors, stuff/gemmage/enchant ok, dispo çà m'a l'air ok, mais peux-tu preciser un peu plus stp (les jours ou tu es dispo de 20h30 à minuit).

Pour la partie super technique, je laisse Sauci te "cuisiner" un peu lol.

Sinon, a priori +1 pour apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 14:18

Fait gaffe a sauci c'est une vrai terreur se gnome affraid
sinon +1 pour l'aplly
Bonne fête santa
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 15:44

Bonjour Smin et merci de ta candidature;

Comme thundora, ok points de vue stuff/enchant/gemmange/etc; Je laisse donc Sauciflard et Aubad/Joÿ te cuisiner sur la partie technique du voleur^^

Joyeux Noël à toi santa

Damien / Elhydrin
Revenir en haut Aller en bas
Moky
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 16:31

Bonjour Smin

Merci de t'interresser a nous mais....tu as aussi une postulation chez Fatality....
Je sais qu'ils ne sont pas rapide pour donner leur avis (je suis un ancien de Fatality) et que les postulations trainent en longueur sur leur fofo mais il serait bon que tu te positionne par rapport a ça.
Pour info, si ils voient ta double postulation, il te refuserons direct...

Dans l'attente de ta réponse, joyeux Noël santa

PS: à voir pour les offs, on a dèjà 2 rogues, en faut il un 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Smin
Invité




[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 20:04

Oui je suis dsl je croyez que la reponce chez eux été négative donc je suis venue postuler chez vous :X
Revenir en haut Aller en bas
Moky
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptyJeu 24 Déc - 20:20

doit on prendre en considération ta demande ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Smin
Invité




[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat EmptySam 26 Déc - 13:26

Non, dsl de vous avoir fais perdre du temps pour une candidature dans le vent Mad

Joyeux noel et passer de bonne fetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat   [refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Smin, Voleur spé pve Assassinat/Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dance of death :: La guilde Dance of death :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser