Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal .

Aller en bas 
AuteurMessage
Apo
Invité




[refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal .   [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . EmptyVen 18 Déc - 17:36

IG:

- Nom du perso :Kamøu0løx. Race:Dranéï (non chui pas gros,juste un peu enrobé). Classe:Chaman(Elem ou Heal). Niveau:80.
- Template:a voir selon les spé Ig selon les besoins
- Métiers:Dépeceur(450) et TdC(400).
- Ancienne(s) guilde(s) :La Rose Eternelle.
Votre parcours dans WoW:Tout clean evec mon main juske Edc 10 Hm(25 tries restants)sauf Algalon en 10/25.
- Rôle de votre perso selon vous:En Chamelem:Burst burst burst (ui c est un peu primaire mais efficace...et ui j ai gardé ma mentalité de destrolock :-).Chamheal:heal de raid et assist Mt1 ou Mt2 selon les besoins .
-Lien armurerie:Ché po faire XD...je suis une bille en forums. rabbit

IRL:

- Age:27
- Disponibilités (20h30-00h00 relativement requis):Alls days and Nights long.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde:
Redecouvrir le pve Hl à travers les yeux d un chaman(elem ou heal).
Apporter mon pti plus au vu des objectifs de la guilde.
Revoir d anciennes connaissances et repartager des moments d hystérie collective apres un bon 1st down.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal .   [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . EmptyVen 18 Déc - 18:16

j'espere ke tu connai pa thundo pck sinon on est mal baré XD
+1 pour l'aply lol!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Kam%C3%B8ul%C3%B8x!:
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

[refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal .   [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . EmptyVen 18 Déc - 20:26

Bonjour Apo et merci pour ta candidature;

Petit question avant d'attaquer les autres ; tu postule chez nous en tant que Chaman heal, 2 nd spé élémentaire ou bien Chaman élémentaire, 2 nd spé heal ? Tu n'est pas très clair sur ton poste vue que tu parles indifféremment des deux .
En attendant ta réponse;

Bon jeu à toi

Damien / Elhydrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal .   [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . EmptyVen 18 Déc - 20:44

moi je serai chaman je postulerai en tank ! ....? hein sisi 1 chaman peu tanker ! lol!
c pa vrai Elhyndrin ?
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

[refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal .   [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . EmptyVen 18 Déc - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal .   [refusé]Candidature Chamelem/Chamheal . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature Chamelem/Chamheal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dance of death :: La guilde Dance of death :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser